Investir dans l’immobilier locatif via la SCPI Edissimmo

Comment maintenir le même train de vie une fois à la retraite ? Comment réussir à financer les études supérieures de mes enfants, de plus en plus coûteuses ? Tant de questions se posent à vous, contribuables français. Faites comme les 57 624 associés de la SCPI Edissimmo qui ont choisi de prendre leur avenir en main, en misant sur l’investissement immobilier collectif.

La SCPI Edissimmo gérée par la société de gestion reconnue AMUNDI affiche d’excellentes performances au premier trimestre 2018. Aujourd’hui cette importante SCPI rassemble près de 57 624 associés, qui sont propriétaires de plusieurs actifs tertiaires. L’achat de part de SCPI est similaire à une acquisition immobilière en direct : régulièrement les associés perçoivent des loyers nets, proportionnels à leur investissement de départ.

Forte de ses 2,7 milliards de capitalisation, il n’est pas étonnant que cette SCPI ne cesse d’attirer les investisseurs. Deux nouvelles acquisitions immobilières et une promesse d’acquisition viennent compléter le riche patrimoine de la SCPI Edissimmo :

 

  • La première acquisition réalisée par la SCPI Edissimmo est un immeuble de bureaux situé chez notre chez voisin Allemand, dans la province dynamique de Francfort. Idéalement situé à proximité immédiate de nombreux moyens de transports (S et U bahn), l’actif a trouvé preneurs puisqu’il est déjà loué à 100%. Loin d’être une exception, le taux d’occupation financier de la SCPI Edissimmo, au premier trimestre 2018 s’élève à 86.48%.
  • La deuxième acquisition de la SCPI de rendement est un immeuble de bureau loué à un groupe bancaire européen pour un bail de 12 ans ferme, au sein de l’agglomération Marseillaise.
  • Vient s’ajouter à ces deux nouveaux actifs une promesse d’acquisition d’un immeuble multi-locataire, déjà loué à 100%, dans une zone dynamique de province.

En investissant dans la SCPI Edissimmo vous valorisez efficacement votre épargne. Au premier trimestre 2018, cette SCPI européenne offre à ses associés un taux de rendement net de 5.97%, une très belle performance immobilière.

Pour réaliser une opération patrimoniale optimale, il est plus qu’essentiel de se faire conseiller par un spécialiste de l’immobilier locatif. A La Centrale des SCPI, des experts en gestion de patrimoine, spécialisés en placement SCPI répondent à vos questions concernant la SCPI Edissimo et vous aident à monter votre projet d’épargne. Mieux encore, le 1er distributeur de SCPI en ligne propose toutes les SCPI du marché à ses clients. Ainsi, en consultant un professionnel de l’épargne, vous investirez et valoriserez efficacement votre épargne. Ce courtier en immobilier vous offre la possibilité de vous constituer un panier de SCPI personnalisé, qui réponde à vos objectifs (sécurité du placement, optimisation fiscale, …).

Prenez donc rendez-vous avec un conseiller au 01.44.56.00.23. ou rendez-vous à leur boutique conseil située au 15 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris.

Avertissement

L’investissement dans une SCPI n’est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d’achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d’être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.