Défiscalisation immobilière Outre-mer: Tahiti (Polynésie Française)

Defiscalisation Outre-Mer : tahiti

La défiscalisation Outre-mer

Linvestissement en Outre-mer devient de plus en plus un marché gagnant à 100 %.

Tahiti (Polynésie Française) :

Tahiti est une île de la Polynésie française (collectivité d’outre-mer) située dans le sud de l’océan Pacifique. Elle fait partie du groupe des îles du Vent, et de l’archipel de la Société. Cette île haute et montagneuse, dorigine volcanique, est entourée dun récif de corail. Lîle est composée de deux parties Tahiti Nui, la plus importante, et Tahiti Iti également appelée la Presquîle, reliées entre elles par listhme de Taravao.
Avec 1 042 km² et 178 173 habitants, Tahiti est à la fois la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie française. L’île concentre l’essentiel des activités économiques de l’archipel polynésien ; la ville de Papeete, située sur la côte nord-ouest de l’île, est la capitale de la Polynésie Française et en abrite toutes les institutions politiques. Le tourisme contribue fortement à l’économie de l’île, d’autant que Tahiti abrite le seul aéroport international de la Polynésie Française, lui donnant le statut de porte d’entrée du territoire.
source: Tahiti sur wikipidéa

La fameuse loi Duflot parle aussi des Outre-mer et des possibilités de défiscalisation en investissant dans limmobilier.

Parce que quand ont parle de défiscalisation, il ne sagit pas de lîle de France uniquement ou même les autres régions, il sagit aussi des DOM TOM et des Outre-mer.

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER